Portfolio : Best-of Mastorgne Photography //

J’ai connu Hervé Pradal aka Mastorgne El Cantalou il y a environ 5 ans. À l’époque je cherchais des collaborateurs pour le site pour faire des reportages photos sur les évènements ou je ne pouvais pas me rendre. Ça a commencé par un mail de Hervé me disant qu’il était intéressé, et quand j’ai vu les quelques photos qu’il avait mis en pièces jointes de son mail, j’ai tout de suite vu le potentiel du gaillard ! On s’est ensuite rencontré lors de la dernière édition du MX de Valence en 2016 et on a accroché direct ! Depuis il a toujours répondu présent quand j’ai eu besoin de photos, il m’a souvent proposé des photoreports, bref un gars au top !

Il sevit à présent dans les paddocks et sur les spéciales de l’Enduro GP où tout le monde commence à connaître ce sympathique petit bonhomme venu du Cantal. Hervé est un photographe hors pair. J’ai vraiment eu de la chance qu’il accepte de collaborer avec moi sur des projets MX. Et que ce soit en ENDURO GP, en Championnat de France, sur les classiques, pendant les ISDE, ou encore sur des épreuves de Supermotard ou de Trial indoor, il trouve toujours l’angle et la lumière de folie pour faire le cliché parfait !! “Sharpness!!“ comme il dit souvent !! 
Encore un grand merci l’ami, et au plaisir de te voir très vite pour déguster une BitBurger et un bon CurryWurst !! Je vous laisse en prendre plein les yeux !

Pour voir le reste de la galerie en ligne, ça se passe ICI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.