Masters MX Lacapelle-Marival 2020 – Photoreport by Mastorgne

(Presque)Tout le petit monde du MX s’était donné rendez-vous à Lacapelle-Marival le week-end dernier.
En effet le MX masters de Lacapelle est la dernière course avant le premier Grand-Prix qui se déroulera à Matterley-Basin (GB) le week-end du 1er mars. Pas mal de Top team avaient fait le déplacement pour ajuster les derniers réglages avant de partir en Angleterre. 

MX1

En MX1, Jeffrey Herlings a posé les bases dès les essais du matin en se montrant de suite le plus rapide. Il va continuer ainsi toute la journée en s’imposant dans les 2 manches plus la Superfinale (16 MX1 + 16 MX2). De bonne augure pour le reste de la saison. 


Côté français aussi, c’est plutôt encourageant puisque Gautier Paulin et Romain Febvre ont montré de très belles chose en finissant chacun a la 2e place, en première manche pour GP21 et en seconde manche et en Superfinale pour Romain. Romain qui est d’ailleurs en train de retrouver son meilleur niveau après sa grave blessure de la saison dernière. 

MX2
En MX2, Tom Vialle n’a pas fait de détails puisqu’il s’impose dans les deux manches après 2 holeshots. C’est Jed Beaton et René Hofer le nouveau coéquipier de Vialle qui complète le podium en MX2. A noter la tres belle prestation de Tom Vialle en Superfinale face aux 450, il terminera 8e et premier MX2.

Je tenais à remercier Hervé PRADAL aka Mastorgne pour sa galerie photos de toute beauté !!

Pour la suite de la galerie photo, ca se passe ici : Lacapelle-Marival by Mastorgne

Pour voir les autres photos de Mastorgne, ca se passe sur sa page FB : Mastorgne Photography

www.sebimxpictures.com 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.