SX Tour : Photoreport Finale Amnéville (57)

Comme l’an dernier, c’est au Galaxie d’Amnéville que se déroulait la manche finale du Championnat de France de Supercross.

En SX1 comme en SX2, rien n’était joué. En effet dans la catégorie reine, 3 pilotes se tenaient en 5 points. Cédric Soubeyras (JPM Racing – Suz.) menant la danse devant Greg Aranda (SN Motorsports – Kaw.) et Valentin Teillet (Team VRT – Ktm).

En SX2 c’est Adrien Escoffier (SR Team -Hon.) qui occupait la tête du général devant Thomas Do (JPM Racing – Suz.) et Adrien Bourdon (CBO – Hva.)

De belles batailles ont eu lieu tout au long du week-end pour au final couronner Cedric Soubeyras en SX1 et Adrien Escoffier en SX2 !!

Ajoutez à cela les figures de dingues des freestyleurs emmenés par un Tom Pagès qui mérite vraiment son surnom d’extraterrestre du FMX, et tout était réuni pour passer un week-end de folie !!

Amneville était aussi la dernière occasion de voir Xavier Boog sur un circuit, officiellement en tout cas. En effet le pilote alsacien a décidé de prendre sa retraite (bien meritée) pour s’occuper de sa petit famille ! C’est avec un tres beau palmarès à son actif que Xavier va quitter les circuits ! On lui souhaite une agréable retraite et de profiter pleinement de sa famille !

Assez parlé, place à la galerie photo. GALERIE SX TOUR AMNEVILLE

Je tenais à remercier JLFO, l’UM Bitchoise et toute l’organisation pour leur accueil et leur hospitalité. See you in 2019 !

www.sebimxpictures.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.