Masters MX Lacapelle-Marival – Photoreport by Mastorgne

Ce week-end a eu lieu l’ouverture de la saison MX en France. Le MX de Valence n’étant plus, c’est maintenant avec le Masters MX de Lacapelle-Marival qu’est donné le coup d’envoi de la saison de motocross en France.

On peut généralement avoir une bonne idée de l’état de forme des forces en présence. Presque tous les pilotes qui joueront le haut de tableau étaient présents à Lacapelle-Marival. Et ça c’est plutôt bien passés pour les français en MXGP, puisque Romain Febvre (Yamaha Factory) et Gautier Paulin (Wilvo Yamaha) finissent sur les 2 plus hautes marches du podium suivi de Jeremy Seewer (Yamaha Factory).

EN MX2 c’est Ben Watson (Yamaha) qui remporte la mise devant Thomas Kjer-Olsen (Hva) et Mich Evans (Honda), le petit nouveau de chez 114 Motorsports. On a aussi pu voir de belles prestations de nos petits français en MX2 à savoir Tom Vialle (Red Bull KTM), Zach Pichon (114 Motorsports), Brian Moreau (Bud Racing) ou Mathys Boisramé (Honda Assomotor).

C’est de bonne augure pour les français pour la saison 2019 qui commence ce week-end en Argentine sur le super terrain de Neuquen.

On remercie grandement notre collaborateur Mastorgne qui d’habitude officie en Enduro GP, et qui a fait une pige en MX rien que pour nous, et croyez moi il s’en est très bien tiré !! La preuve en photos !

Romain Febvre – ©Mastorgne Photography
Zach Pichon – ©Mastorgne Photography
Tom Vialle – ©Mastorgne Photography
Ben Watson – ©Mastorgne Photography
Gautier Paulin – ©Mastorgne Photography

Pour la suite de la galerie photo, ca se passe ici : Lacapelle-Marival by Mastorgne

Pour voir les autres photos de Mastorgne, ca se passe sur sa page FB : Mastorgne Photography

www.sebimxpictures.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.