SX de Chaumont : une superbe édition 2017

L’EDITION 2017 A ETE UNE BELLE REUSSITE

Cette édition 2017 a tenue toutes ses promesses. Non seulement le public a bien répondu présent mais en plus les pilotes nous ont proposé de magnifiques courses disputées.

En catégorie SX1, Cédric Soubeyras (le chouchou du public) a gagné les 3 manches sans bavure. Il est suivi de Greg Aranda sur le podium qui réalise un 2/3/2, et Fabien Izoird complète le trio des gagnants à la 3è place. C’est un podium complètement inédit à Chaumont.

En SX2, la lutte pour la première place a été très disputée jusqu’à la fin. Arnaud Aubin auteur du meilleur temps des chronos a crée la surprise en s’imposant sur les terres haut marnaises. Anthony Bourdon termine 2è et Yannis Irsuti 3è. Les 3 hommes nous ont gratifié de belles luttes durant les 3 manches s’échangeant tour à tour la première place. Pour une première compétition de cette catégorie à Chaumont, nous pouvons dire que c’est une réussite.

Les freestylers du team NLF ont allumé le feu à Chaumont en réalisant d’incroyable figures technique au guidon de leur moto. La course de guidon a elle aussi rencontré un beau succès. Les gagnants se sont vus remettre leurs cadeaux BIHR par la miss départ Hexis / Miss Pays Champenois, Ninon.

D’autres photos et tous les résultats sont à découvrir sur notre site >>> http://www.sx-chaumont-semoutiers.com/soubeyras-simpose-en-sx1-aubin-en-sx2.html
Les vidéos seront en ligne sur notre page ainsi que le site internet en début de semaine.
Merci à tous les acteurs de la soirée (pilotes, bénévoles et partenaires) et merci au public venu en nombre voir ce magnifique spectacle. Nous remercions aussi Josse Sallefranque pour l’organisation du PRO HEXIS SUPERCROSS qui pour la 2è année consécutive à Chaumont, démontre que c’est devenu un championnat à part entière.

Communiqué de presse : Copyright © 2017 MOTOCLUB HAUT MARNAIS, All rights reserved.

sebimxpictures Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire