Pro Hexis : Photoreport La Bosse de Bretagne (35) – Cédric BROUSSE

Ce week-end s’est déroulé à la Bosse de Bretagne une épreuve du championnat Pro Hexis de Supercross.

En SX1 c’est le leader du championnat Cédric SOUBEYRAS qui rafle encore une fois la mise devant Greg ARANDA et Fabien IZOIRD qui marque ainsi son retour sur les terrains de la meilleure des façons avec cette 3e place. 

En SX2, c’est Anthony BOURDON qui revient en forme et qui remporte donc cette épreuve devant un excellent Calvin FONVIEILLE et Yannis IRSUTI qui reste leader du championnat.

Enfin en amateurs, c’est Marc HECHARD qui s’impose devant Alexandre GRONDIN et Bonifacio ANDREA.

Une fois de plus notre photographe Cédric BROUSSE était sur place et nous délivre une galerie de toutes beautés ! À vous de juger !
Si vous voulez voir plus de photos de Cédric, rendez-vous sur sa page FB, ou sur son site internet www.cedmxpictures.com

Encore un grand merci à lui !!

Cliquez sur les miniatures pour les agrandir.

Malheureusement, cette épreuve a aussi été endeuillé par la disparition d’un pilote. En effet le jeune pilote Boris PRUD’HOMME a lourdement chuté samedi soir et a succombé à ses blessures le lendemain. On adresses nos sincères condoléances a ses proches et à sa famille. Repose en paix Boris ;(

www.sebimxpictures.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.