Présentation du team HRC MXGP 2015

paulinbobryshev_02

Après Husqvarna la semaine dernière, c’est au tour du HRC de présenter son Team MXGP pour la saison 2015.

Honda a en effet profité su salon de Milan pour présenter tous ses pilotes (MotoGP, Dakar, Trial…) et plus particulièrement les pilotes qui représenteront la marque en MX1 pour la saison. Outre Evgeny Bobryshev qui est déjà présent dans le team depuis 6 ans, 2 français ont intégrés le team, et non des moindres : Gautier PAULIN et Jean-Michel BAYLE.

Gautier Paulin : “Faire partie de l’équipe Honda à nouveau est tout simplement incroyable. En deux mots, c’est un rêve. J’ai commencé ma carrière professionnelle avec Honda et faire partie de la famille HRC est un bon sentiment. Nous travaillons très bien ensemble et j’ai déjà un très bon feeling avec la CRF450RW – et c’est exactement ce pour quoi  j’avais signé ! Je me sens vraiment bien sur la moto. Pour sûr, c’est toujours un défi de changer de team, mais j’aime vraiment toute l’équipe qui gravite autour de moi. Etre ici à à Milan au EICMA dans le cadre de la présentation de l’ensemble des pilotes à côté de ceux de MotoGP, Dakar et Trail est vraiment appréciable – il est bon d’être de retour dans cette famille. J’ai l’impressions de revenir à la maison”

Honda et HRC se félicitent également du retour d’un deuxième Français dans l’équipe la saison prochaine: longtemps pilote Honda et multiple champion du monde et des États-Unis Jean-Michel Bayle, qui assume le poste nouvellement créé de Directeur Sportif au sein de Team HRC.

Jean-Michel Bayle : “En motocross, je toujours été un pilote Honda, je roulais Honda quand j’ai gagné mes deux championnats du monde de motocross. Pour moi, dans mon cœur, je serais toujours Honda. Je suis tellement heureux d’être de retour et de participer avec ce team car c’est ma passion. Nous avons deux bons pilotes pour l’année prochaine, donc je suis très heureux d’être dans l’équipe de participer à ce championnat du monde. Je pense que Honda est une grande marque avec une grande réputation, surtout en course, et je pense que Gautier et moi savons que quand tout est là, un bon pilote et une bonne équipe, que vous allez vous battre pour le titre. Voilà ce pour quoi nous sommes ici, relever ce défi et à ramener à la maison le titre de champion du monde.

 

Logo SIgnature Post