MXGP : Clement DESALLE de retour en selle !

mxgp11desalle41

Clement DESALLE pourrait être de retour sur sa Suzuki Rockstar Energy Factory Racing RM-Z450 en quelques semaines si le check-up de son poignet prévu pour demain (4 Novembre) se révèle positif.

Le vainqueur de quatre Grands Prix en 2014 n’a pas été très actif sur sa moto depuis qu’il a du suspendre sa saison lors de la manche tchèque en Juillet pour cause d’intervention chirurgicale sur son poignet gauche pour réparer un scaphoïde cassé. Desalle a récemment commencé un peu de vélo et commencera son entraînement hivernal une fois qu’il recevra le feu vert des spécialistes.

Mon poignet va bien et nous avons suivi notre programme sans aucun problème,” dit-il. “J’ai commencé à faire un peu de VTT tranquillement la semaine dernière et je manque encore un peu de force et de souplesse dans le poignet, mais j’espère obtenir le feu vert du médecin pour commencer à remonter sur la moto dans quelques jours. Je vais essayer la moto d’enduro et puis, lentement, retravailler sur la piste de MX” a t-il ajouté. “Cela n’a aucun sens d’aller plein gaz dès le début. Ca fait longtemps que je n’ai pas roulé, donc je vais me concentrer sur le moment présent “.

Ca fait plaisir de revoir le MX Panda en forme et souriant ! Good luck !!

Vous pouvez suivre Clément tout au long de la saison sur sa page Facebook

Logo SIgnature Post