MXON : La réaction de Marvin Musquin

Après l’annonce par la FFM de la sélection pour le Motocross des Nations, tout le monde (ou presque…) a été étonné de l’absence de Marvin Musquin, alors qu’il fait plutôt une bonne saison en Outdoor aux USA (3e au classement général provisoire 450). Il était resté silencieux quant à sa non-selection, jusqu’à ce soir :

“Vous êtes nombreux à attendre une réaction de ma part au sujet de ma non sélection pour le MX des Nations mais il ne m’appartient pas de commenter les choix de la FFM.
Je serais à 100% derrière notre équipe et j’espère qu’on gardera le trophée chez nous ! J’espère aussi faire partie de l’équipe l’année prochaine à Glen Helen !
De plus, je tenais à remercier KTM qui ont toujours apporté leur soutien aux courses supplémentaires auxquelles je décide de participer. Ils m’ont toujours mis à disposition le matériel nécessaire, à leurs propres frais, que ce soit pour des Supercross en Europe, le Mx des Nations, ou même lorsque j’ai organisé une journée d’entraînement avec mes fans.

Malgré tout je suis très content de savoir que je serais présent en Europe à trois reprises d’ici la fin de l’année ! Tout d’abord en Allemagne le 8 octobre prochain pour la Manufacture Cup, les 12 et 13 novembre au SX de Lille, et au Supercross de Genève les 2 et 3 décembre prochains. Autant d’occasions pour vous voir tous !

Marvin Musquin”

Logo SIgnature Post