Mon Grand Prix d’Espagne par Marine Chichportich

Nouvelle recrue ponctuelle du Sebi MX Pictures Crew, Marine nous ramène un superbe photoreport de Bellpuig ou s’est déroulé le week end dernier le GP d’Espagne.
Marine, tout le Sebi MX Crew se joint à moi pour te dire un grand Merci !! Je te laisse la parole…

C’est avec un grand soleil et quelques interventions pluvieuses que le GP de Bellpuig (Espagne) s’est déroulé ce week-end. Le chiffre « 2 » a été l’allié de nos Frenchies. Tout a commencé en première manche avec Steven Frossard qui a prouvé sa détermination sur sa Kawasaki. Xavier Boog a suivi le même exemple avec un acharnement exemplaire laissant derrière lui Ken De Dycker et Clément Desalle. Deux très bons pilotes qui ont préférés assurer les points lorsque la fatigue commençait à se faire ressentir. Sans oublier Livia Lancelot qui reprend un rythme suffisamment cadencé suite à ses blessures pour grimper également sur la deuxième marche du podium. Mais, la plus grande surprise du week-end a été pour « Monsieur » Marvin Musquin, qui a remporté le GP après une mauvaise panne de Ken Roczen qui a dû abandonner la course. Un spectacle qui restera une fois de plus inoubliable aux yeux de tous.


Bellpuig_SebiMX-12
Bellpuig_SebiMX-10
Bellpuig_SebiMX-14
Bellpuig_SebiMX-24

Bellpuig_SebiMX-31


Bellpuig_SebiMX-37

Bellpuig_SebiMX-3

Pour voir le reste de la galerie photo, ça se passe ICI

Marine
logoCS3

sebimxpictures Écrit par :

2 Comments

  1. 20 mai 2010

    Bienvenue parmi nous Marine !! Et bravo pour ce premier photoreport !!!

  2. Céline
    25 mai 2010

    Trop excellent Marine ^^ vraiment de belles photos de ce génial weekend qui apparaissent encore plus belles sur ce site internet =p dignes de posters ! =D Trop trop bien ! Bisous ma belle ^^

Laisser un commentaire