GP of Catalunya – Bellpuig – Resultats MX1/MX2/WMX

BELLPUIG

Superbe opération en MX2 pour Marvin Musquin qui malgré sa chute en première manche, profite d’une casse moteur de Ken Roczen, et d’un empilement au départ de la deuxième manche dans lequel se sont retrouvés Steven Frossard (2e de la première manche), Jeffrey Herlings, Gautier Paulin (4 et 10 pour son retour à la compétition) et Jeremy Van Horebeek. Marvin qui bénéficie donc d’une avance de 26 points sur Ken Roczen au classement général.

En MX1, c’est Tanel Leok qui remporte ce grand prix, avec une 7e place en première manche et une victoire en deuxième manche. Le suivent sur le podium de ce grand prix David Phillipaerts (2 et 5) et Max Nagl (1 et 9). Antonio Cairoli finit 4e (6 et 3) mais reste toujours premier au classement général avec 16 points d’avance sur Max Nagl et 33 sur David Phillipaerts.

Prochain GP pour les MX1/MX2, le GP des Etats-Unis a Glen Helen le 30 mai 2010.

En WMX, Steffie Laier n’a laissé aucune chance a ses concurrentes en survolant ce grand prix avec 2 victoires de manches. Livia Lancelot (2 et 2) et Larissa Papenmeier (3 et 3) complètent le podium.

A signaler aussi le doublé de Jordi Tixier en championnat d’Europe 125.

Sebi
logoCS3

sebimxpictures Écrit par :

Un commentaire

Laisser un commentaire