Arnaud Tonus absent à Valkenswaard, Jordan Lacan file aux Pays Bas !

20130328-210918.jpg

En dépit des feux verts donnés par les différents spécialistes qu’il a consulté au cours des dernières semaines, Arnaud Tonus est, la mort dans l’âme, contraint de déclarer forfait pour le Grand Prix des Pays Bas ce weekend. Une décision dure à prendre pour le jeune Suisse, qui ne peut rouler en raison d’une forte douleur à la jambe. « La situation d’Arnaud est difficile à vivre pour lui comme pour nous » explique Jean Jacques Luisetti du team CLS Monster Energy Kawasaki Pro Circuit. « Arnaud a été examiné par plusieurs médecins, et tous les avis convergent : il peut rouler. Mais dès qu’il monte sur sa moto il ressent une très violente douleur, qui l’empêche de rouler normalement. Il a encore fait un essai hier, la douleur est vraiment trop forte ; on doit maintenant, avec l’aide des médecins, comprendre ce qui se passe. Pour ce week-end c’est Jordan Lacan qui disposera de la moto d’Arnaud à Valkenswaard, en attendant que la situation se décante. »

Après avoir débuté en 450 le weekend passé en championnat Elite, Jordan Lacan a donc repris l’entrainement en 250 dans les sables Havrais, avant de monter en Hollande pour tester vendredi et samedi la Kawasaki Pro Circuit de course dont il disposera dimanche et lundi, pour la troisième épreuve du championnat du Monde MX2. Jordan portera le n°400, son habituel numéro de course étant indisponible en Mondial.

Source : Mediacross

20130328-211816.jpg

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.