Kawasaki Racing Team dévoile son nouveau sponsor titre: Monster Energy

KRT14_PH_7417

Le Kawasaki Racing Team est heureux d’accueillir à ses côtés Monster Energy, qui devient partenaire du team et sponsor en titre de l’équipe engagée dans le championnat FIM MXGP de Motocross.

Le Kawasaki Racing Team est l’un des teams de pointe des championnats du Monde de Motocross, qui a signé ces deux dernières saisons plusieurs succès et de nombreux podiums avec Gautier Paulin. Il sera rejoint l’an prochain par son compatriote Steven Frossard, lui aussi vainqueur de Grands Prix.

Les succès du Kawasaki Racing Team n’ont pas seulement incité Steven, vainqueur dans le passé de plusieurs GP MX2 avec Kawasaki, à rejoindre l’équipe. Partenaire de longue date de Kawasaki aux Etats Unis, Monster Energy rejoint lui aussi l’équipe en tant que sponsor titre du team KRT et va maintenant pouvoir partager au niveau mondial son image avec les motos vertes. Les nouvelles couleurs des machines du Kawasaki Racing Team sont dévoilées ce weekend à l’occasion du Supercross de Paris Bercy, ou est engagé Gautier Paulin

KRT14_PH_7370

KRT14_PH_7356

Source : Mediacross

20130929-193207.jpg

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.