SX : Milko Potisek se prépare pour Lille !

milko-potisek-enduropale-du-touquet-2014-motocross

Le pilote nordiste redouble d’efforts avant le Supercross de Bercy…qui aura lieu à Lille.

Chaque année à l’automne, les fans de motocross de France et de Navarre suivent l’actualité du Supercross de Bercy avec passion. Il faut dire que depuis 30 ans, c’est devenu l’évènement numéro un de la discipline dans nos contrées.

Cette année, exceptionnellement, la compétition change de décor et migre dans le Nord, à Lille. C’est le stade Pierre-Mauroy, dont la construction s’est achevée il y a tout juste deux ans, qui accueillera quelques-uns des meilleurs pilotes du moment les 15 et 16 novembre prochains. Parmi eux, un Nordiste a coché ce rendez-vous dans son agenda depuis longtemps.

Originaire de Cassel, à moins d’une heure de route de Lille, Milko Potisek attend avec impatience de pouvoir en découdre à domicile. Il a même fait l’impasse sur quelques rendez-vous de la saison des courses sur sable, pourtant sa spécialité, pour être à son meilleur niveau à la mi-novembre. Kutvek, un de ses partenaires, vient de livrer une vidéo de l’entrainement du pilote tricolore. A consommer sans modération !

Logo SIgnature Post

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.