SX US : Bubba is back !

©Vurbmoto.com

Après son succès le week-end dernier, James Stewart a remporté à Arlington sa seconde victoire de l’année et la 47e de sa carrière.
En catégorie 250cc, Adam Cianciarulo n’aura pas attendu longtemps sa première victoire puisqu’il s’impose pour sa première participation à un supercross US.

La machine James Stewart est lancée. Le pilote officiel Suzuki, qui a d’ailleurs resigné cette semaine pour un an de plus avec les jaunes, remporte à Dallas sa deuxième finale d’affilée. Parti à la seconde place derrière Ryan Dungey, James prend la tête de la course après trois tours de course. Les premières et deuxièmes places vont rapidement se figer, contrairement à la troisième que laquelle Barcia, Brayton, Roczen et Villopoto vont longuement se disputer.

C’est finalement Justin Barcia qui prend la troisième place de la finale derrière Stewart et Dungey, et devant Villopoto, Brayton et Roczen.

Chad Reed, victime d’une chute et blessé depuis le week-end dernier, a jeté l’éponge après avoir tenté de rouler. On ne devrait pas revoir le Kawasaki #22 avant six semaines.

Au championnat, Ryan Villopoto reste toujours en tête avec douze points d’avance sur Ken Roczen et quatorze sur James Stewart qui, grâce à ces deux derniers succès, effectue une remonté spectaculaire au classement.

Source : mx2k / Photos : Vurbmoto.com

20140211-080054.jpg

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.