La Lorraine squatte le podium à St-Mihiel – National MX2

Ce week-end avait lieu la seconde manche du championnat de France National MX2 sur le superbe circuit de St-Mihiel. Si la pluie a rendu difficile la journée de Dimanche, le soleil était de la partie pour les courses du Lundi. Et les lorrains ont fait la loi sur leur territoire en s’adjugeant les trois place du podium final.
En effet c’est Romain Febvre (461) qui s’impose au général devant ses deux coéquipiers de l’UMBitchoise, Ludovic Macler (952) et Levy Batista (138).
C’était un jour sans par contre pour Quentin Briclot (614), pilote du Sebi MX Crew, qui nous a montré qu’il avait la vitesse pour gagner mais qui a manqué de chance avec un abandon en première manche, et une crevaison en troisième manche alors qu’il occupait la troisieme place. La prochaine sera la bonne !!

Mais laissons plutot la place aux photos prises par Sebi, assisté pour l’occasion de Fred qui a superbement remplacé Twister qui était absent et qui a rempli son rôle de photographe de substitution à merveille !! Merci encore à lui !!

StMihiel-SebiMX-48
StMihiel-SebiMX-91
StMihiel-SebiMX-29
StMihiel-SebiMX-87
StMihiel-SebiMX-68
StMihiel-SebiMX-40
StMihiel-SebiMX-35
StMihiel-SebiMX-10
StMihiel-SebiMX-7
Cliquez sur le lien pour voir le reste de la galerie : Sebi MX National MX2

Sebi
logoCS3

sebimxpictures Écrit par :

2 Comments

  1. Piline
    9 avril 2010

    Nice Pictures 🙂

Laisser un commentaire