Team Honda 114 Motorsports Race Report

Team Honda 114 Motorsports

GP – 7 Kegums – Latvia

 Après une absence des 2 pilotes du Team Honda 114 Motorsports au dernier GP de Russie, l’ensemble des membres du Team retrouvait le sourire en Lettonie avec le retour à la compétition pour Hunter Lawrence !La blessure à sa main est dorénavant derrière lui. Il a juste besoin de retrouver son flow.
Il faudra néanmoins encore patienter quelques semaines pour revoir Bas sur sa Honda suite à sa blessure à l’adducteur au Portugal. Bas travaille sur son adducteur au quotidien avec son équipe médicale et nous l’attendons de retour en France pour St Jean D’angély.
Hunter aura réussi à montrer de bons signaux après son absence aux 3 derniers GP :        
De bons départs (en qualification et en 1ère manche)     
Sa qualification en 3ème position le samedi       
une 4ème position en 1ère manche jusqu’à une mauvaise chute l’obligeant à stopper son week-end.

Livia Lancelot : « L’équipe a quelques difficultés à accepter cette période difficile. Honnêtement, Hunter & Bas blessés au même moment avant la Russie, nous avons donc manqué un GP ce qui est frustrant au regard de l’ensemble du travail accompli. Nous sommes arrivés en Lettonie sans aucune attente de résultats. Hunter a fait une très belle course de qualification, après un départ décent en terminant 3ème, son meilleur samedi depuis le début de la saison pour un come-back ! Mais malheureusement, il faudra encore patienter pour voir Hunter terminer ce qu’il avait entamé en 1ère manche ou il occupait la 4ème place. Compte tenu de ces résultats encourageants, nous avons hâte d’être au prochain GP (Allemagne) afin de le voir comme ce week-end aux avants postes et cette fois jusqu’à l’arrivée !
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et lui donnons rdv en Allemagne le week-end prochain avec 100% de ses moyens, et patientons encore pour retrouver Bas à ses côtés. »

Communiqué de presse Honda 114 Motorsports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.