Paul Jonass et Clément Desalle remportent le MX de Valence édition 2015 dans des conditions de courses difficiles. L’un comme l’autre auront remporté les 2 manches de la journée. Annulé l’an passé, le motocross international de Valence n’a pas été vraiment plus heureux cette année puisque la pluie s’est invitée ce dimanche et n’a pas cessé de tomber de toute la journée.
En catégorie MX2, c’est le jeune pilote KTM Red Bull Pauls Jonass qui s’impose. Déjà vainqueur lors de l’ouverture du championnat d’Italie, le letton remporte un nouveau succès à Valence. Personne n’aura été en mesure de le suivre, Jonass aura été tout simplement impressionnant aujourd’hui, remportant les deux manches MX2 avec une confortable avance.
En catégorie MX1, Clément Desalle n’aura laissé aucune chance à ses adversaires. Déjà vainqueur à Valence, le belge réalise un doublé impeccable. Il devance son coéquipier Kevin Strijbos dans la première manche, puis Xavier Boog dans la seconde. Le français aura longtemps tenu le commandement de la course avant de céder face à Desalle. Belle perf’ de Xavier qui monte sur la deuxième marche du podium devant l’anglais Shaun Simpson.
Général MX1 (top 10)
1.Clément Desalle
2.Xavier Boog
3.Shaun Simpson
4.Kevin Strijbos
5.Gautier Paulin
6.Steven Frossard
7.Valentin Teillet
8.Yentel Martens
9.Tanel Leok
10.Clément Caillat
Général MX2 (top 10)
1.Pauls Jonass
2.Dylan Ferrandis
3.Jordi Tixier
4.Alexander Tonkov
5.Jérémy Seewer
6.Adam Sterry
7.Damon Graulus
8.Nicolas Dercourt
9.Benoit Paturel
10.Ben Watson
Pour voir le reste de la galerie photo, ça se passe ICI
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.