OLD SCHOOL BMX OPEN – SAINT-AVOLD (57)

OLDIES BUT GOLDIES…

Ce samedi s’est déroulé le 1er OLD SCHOOL BMX OPEN sur la superbe piste de bmx de Saint-Avold (57). Tous les afficionados du bmx s’étaient donné rendez-vous au complexe de Brack (Piste de Bmx, aire de street, rampe…) pour une journée placée sous le signe du BMX.

En effet, l’organisation, a qui je tire un grand coup de chapeau, a fait les choses en grand, car le public présent a pu voir d’anciennes stars du BMX dont José DELGADO (Ex Team MBK, 20 ans de riding à peu près dont la moitié de flat) et de vrais passionnés en découdre avec la même envie et la même hargne que lorsqu’ils avaient 20 ans…de moins 🙂 Les SE RACING PK RIPPER, HUTCH PRO STAR, et GT PRO PERFORMER ont prouvé qu’ils avaient encore de beaux jours devant eux. Des riders venu de Corse, d’Allemagne, de Belgique et des 4 coins de France se sont donc affrontés des qualifications jusqu’à la manche Finale.
Les organisateurs avaient bien fait les choses car nous avons aussi eu droit a une démo de Flat et de Street, avec la présence notamment de Fred DEBEVE et Adrien LECOMTE, deux streeters renommés de la scène BMX messine.

Mais laissons plutôt la place aux photos de cette superbe journée…

BmxOpen_SebiMX-35
BmxOpen_SebiMX-17
BmxOpen_SebiMX-36
BmxOpen_SebiMX-100
BmxOpen_SebiMX-1
BmxOpen_SebiMX-73
BmxOpen_SebiMX-13

Le reste de la galerie photos c’est par ICI

Sebi…
logoCS3

sebimxpictures Écrit par :

2 Comments

  1. 30 mai 2010

    Très belles photos… Ca rappelle de très bons souvenirs 😉

    Bravo !

  2. desgain françois
    4 juin 2010

    nous les vieux,nous avons montré aux jeunes qu’on pouvait encore rouler et la jam en street le soir, nous rappelle que nous pouvons encore mettre l’ambiance.

Laisser un commentaire