MXGP : Valentin Teillet avec KRT à Maggiora

s1200_valentin

En visite il y a deux semaines lors du GP de France, Gautier Paulin se remet toujours de sa blessure au pouce, et n’est toujours pas en mesure de piloter sa Kawasaki. Le vainqueur de la manche d’ouverture au Qatar travaille sur pour revenir dès que possible, il passe la plupart de son temps avec les préparateurs physiques depuis sa blessure. Pour le remplacer pour ce GP d’Italie, le Team Monster Energy Kawasaki Racing Team à décider d’aligner Valentin Teillet aux côtés de Steven Frossard, avec l’aide de Bud Racing Kawasaki. Pilotant une 450 Kawasaki Bud depuis le début de la saison en Élite, Valentin Teillet a quatre victoires de manches et huit podiums en Championnat Elite à son actif, et il a fini treizième de son GP national à St-Jean d’Angely. Pour l’instant, l’accord entre les 2 parties est juste pour ce GP.

Valentin Teillet: « Après le GP de France, Kawasaki m’a offert cette opportunité, et je suis bien sûr ravi de courir en Italie sur la moto d’usine. J’ai testé la moto la semaine dernière et nous n’avons pas vraiment modifier les paramètres car j’ai eu immédiatement un bon feeling. Je savais que l’équipe et l’usine ont beaucoup travaillé pour développer la 450, mais j’ai été surpris de voir combien cette moto était facile. J’ai eu beaucoup de plaisir à rouler; Je vais découvrir une nouvelle piste sur laquelle je n’ai jamais roulé a Maggiora, mais je vais y aller sans pression, heureux d’avoir une telle opportunité. « 

Bonne chance VT737

20140612-233442-84882553.jpg

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.