MXGP : des nouvelles de Gautier PAULIN

Après son accident à Lommel, en Belgique, le 12 Mars dans lequel il s’est fracturé une vertèbre et cassé une côte, Gautier Paulin a fait profil bas pour se concentrer sur son rétablissement et pour revenir en pleine forme pour le Championnat du Monde FIM de Motocross, MXGP, avec le HRC.

« Depuis mon accident, mon rétablissement se passe bien. Je me suis fracturé les vertèbres et cassé une côte, donc les premiers jours ça n’a pas été si facile et j’ai choisi de rester calme et de me concentrer uniquement sur moi-même. Maintenant, je me sens beaucoup mieux et je suis de retour à l’entraînement physique à nouveau sur le vélo. On n’a pas encore prévu une date de retour, mais je travaille dur pour récupérer et garder un bon niveau de forme physique. Je suis impatient d’être de retour sur les terrains mais pas avant que le moment soit venu. Nous ne pouvons pas savoir quand ce sera tant que nous sommes pas un peu plus loin dans la réhabilitation, mais j’espère que ça ne sera pas trop long. Merci au HRC, l’équipe et tous les fans pour leur soutien dans ces durs moments, et j’ai hâte de vous revoir sur les terrains bientôt. »

gautier-paulin-lowres

Logo SIgnature Post

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.