MXdN : Quand la Hollande s’entraîne en Lorraine

J’ai eu la chance en cette fin d’après-midi d’assister à un entraînement d’une partie des pilotes qui représenteront la Hollande lors du prochain Motocross des Nations. En effet, de passage en France, Jeffrey HERLINGS (Red Bull KTM Factory) qui roulera en OPEN sur la KTM 350 et Glen Coldenhoff (KTM Martens) qui lui roulera en MX2, se sont arrêtés sur le terrain du TTTMC à Hombourg-Budange (57) avec leur mécano pour enchaîner les tours de pistes. Ca fait drôle de voir des pilotes de Grand Prix sur un circuit qui d’habitude accueille le National MX1/MX2 ! Quoi que Jeffrey HERLINGS était déjà venu quelque fois s’entrainer sur le circuit de Schweyen (57). Hâte de le voir aux Nations en découdre avec Bam-Bam Barcia !! Place aux photos !!

Jeffrey HERLINGS
Glen Coldenhoff

Sebi…

2 Replies to “MXdN : Quand la Hollande s’entraîne en Lorraine”

  1. ca fait drole de voir des pilotes de GP ? Pour sur, surtout que tu ne mentionnes pas qu’il s’agit du nouveau champion du monde ! Et peut etre (surement) futur vainqueur au general du mxdn. Bref, c’était pas n’importe qui, extra !

  2. Oui je ne le mentionnes pas car je parlais de la Team Hollande plus que de Jeffrey Herlings, Glenn Coldenhoff était la aussi :))

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.