Motocross International de Valence

Clément Desalle et Arnaud Tonus ont dominé le Motocross de Valence, gardant donc leur invincibilité sur la piste Drômoise ou ils s’étaient déjà imposés l’an passé. Les tricolores ont fait mieux que se défendre, Gautier Paulin et Steven Frossard montant sur le podium MX1 alors que Valentin Teillet prenait la seconde place en MX2.

Le public et le soleil ont répondu présent, pour une édition « historique » qui s’est disputée dans d’excellentes conditions météo et sur une piste préparée au mieux par l’équipe du président Lebrun. Les pilotes ont récompensé de leurs efforts les organisateurs, en les félicitant pour le travail effectué sur la piste et en offrant de superbes courses dans les deux catégories.


Rendez vous en 2013 !
A peine le drapeau à damier baissé, le président Jacques Lebrun donnait rendez-vous pour une nouvelle édition le troisième week-end de février 2013. Le succès populaire étant au rendez vous, la classique Drômoise est désormais bien installée au calendrier International.

(source P. Haudiquert – Photos ©Mx July)

 

Sebi…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.