Marvin Musquin – King of Geneve 2013

 

Détrôné par Marvin Musquin, le roi Brayton tombe avec les honneurs


marvin-musquin-supercross-geneve-2013-victoire-win-SX-07122013Justin Brayton a fait tout ce qu’il pouvait. Si celui qui régnait sur le Supercross de Genève depuis trois ans cède sa couronne au Français Marvin Musquin, il tombe avec les honneurs.
Retardés par une chute vendredi et seulement 6ème, il devait gagner samedi, mais en espérant voir Musquin fléchir. Las pour l’Américain, s’il a confirmé son meilleur temps des essais en remontant et en doublant le Français dans la finale, celui-ci n’a pas flanché. Même lorsque Malcolm Stewart le talonnait et menaçait de le doubler, le Français, double champion du monde de motocross et vice-champion des Etats-Unis (côte est) cette année, a tenu son rythme et son cap. Il gagne le seul Supercross qu’il est venu disputer cette année en Europe ! « J’ai été battu par Wil Hahn aux States, alors, c’est sûr que c’est un peu une revanche. Mais franchement, j’aurais préféré gagner le championnat US et finir deuxième ici… », a-t-il glissé en souriant. « Néanmoins, battre ici des gars comme Brayton, Stewart ou Hahn, c’est une victoire qui va compter aux Etats-Unis, surtout que je sais que les journalistes américains sont venus cette année », a lancé Marvin Musquin.

20131205-210937.jpg

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.