DERNIERE MINUTE : Le MX de Valence annulé !

image

La mauvaise nouvelle vient de tomber, l’édition 2014 du MX International de Valence prévue le WE prochain est annulée en raison des conditions météos très difficiles qui sévissent dans la région. Le rendez-vous est pris pour 2015 !

Alors que Valence s’apprêtait à recevoir un plateau une nouvelle fois digne d’un championnat du Monde MX1/MX2, le Président Jacques Lebrun et toute l’équipe du Moto-Club viennent de prendre la triste décision d’annuler l’épreuve : « Le circuit est complètement inondé, il pleut depuis des semaines et la météo des jours à venir n’est pas favorable. Nous ne pouvons rien faire sur la piste, il y a trop d’eau. C’est une décision très dure à prendre, mais je préfère être honnête avec les pilotes, les teams et les spectateurs qui avaient prévue de se déplacer. C’est malheureux, mais nous vous donnons rendez-vous en février 2015, c’est une certitude ! » Traditionnelle ouverture de la saison internationale de MX depuis des années, le cross de Valence devait permettre cette saison à Jeffrey Herlings, Gautier Paulin, Steven Frossard ou encore Clément Desalle de disputer leur première épreuve de la saison.

Source : motoverte.com / Photos : Mediacross.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.