24 MX Master Kids : Jour J-15

Les 15, 16 et 17 Juillet, à Verdun, le circuit du Moto Club de la Valtoline va accueillir la 14è édition des MX MASTER KIDS. L’année dernière fût encore une très belle édition qui a vu la victoire du team Américain. Cette année, personne ne peut dire encore qui sera le gagnant, les paris sont ouverts.

La nouveauté de cette 14è édition sera la présence d’une délégation marocaine, c’est aussi ça l’esprit MX Masters Kids, l’ouverture au monde et à toutes ses cultures. Pour rappel, le Mx Master Kids c’est presque 27 nations et 750 pilotes. Il faut noter dans les forces en présence, celle du jeune Liam Everts, fils du multiple champion du monde Stefan Everts (Suzuki/Rockstar Energy). Il sera certainement l’une des sensations à Verdun.

Le Moto Club de la Valtoline a encore préparé un terrain « aux petits oignons » pour ces jeunes pilotes venus de tous les horizons. Le défilé des teams sera le point d’orgue habituel du samedi soir. Il s’en suivra un concert et un feu d’artifice. Le décor est planté, il ne reste plus qu’à espérer que la météo soit favorable et la fête sera parfaite ! Nous vous invitons à découvrir le spot officiel de cette 14ème édition du Maser Kids ci-dessous :

Logo SIgnature Post

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.