Photoreport : MXGP – Valkenswaard (NL)

D’aussi loin que je me souvienne, je pense pas m’être autant gelé les m****s en faisant des photos depuis…jamais en fait !

La Sibérie s’était invitée a Valkenswaard (NL) ce week-end pour le Grand Prix d’Europe. Ce qui n’a pas empêché les pilotes de tourner la poignée malgré les -6°C !! Jeffrey Herlings en MX1 et Pauls Jonass en MX2 confirment leur bon état de forme de ce début de saison en rafflant chacun les 2 manches de leur catégorie. Les oranges attaquent fort ce début de championnat !! Et le pire c’est qu’ils se battent entre eux, Herlings et Cairoli en MX1, Jonass et Prado en MX2. 

Côté français, Gautier Paulin termine sur la 3e marche du Podium en MX1, Romain Febvre quant à lui termine 5e du Grand Prix. On souhaite un bon retablissement a Milko Potisek qui s’est mis un bon volume en 2e manche. En MX2, Stephen Rubini termine 21e. David Herbreteau (25), Alexis Verhaeghe (31) et Enzo Toriani (32) ne marquent pas de point ce week-end.

Cette saison promet d’être très intéressante car plusieurs pilotes sont capables de gagner des grands Prix dans les 2 catégories !  Il faudra suivre ça ce week-end en Espagne ! 

Hunter Lawrence-Valkenswaard Pauls Jonass-Valkenswaard Romain Febvre-Valkenswaard Jeffrey Herlings-Valkenswaard Gautier Paulin-Valkenswaard

Pour la suite de la galerie photos, ca se passe ICI

Rendez vous en fin de semaine pour un photoreport sur l’ouverture de l’Elite qui s’est aussi déroulé ce week-end.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.