MXGP : Présentation du Team Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing

ROCKSTAR ENERGY HUSQVARNA FACTORY RACING MXGP

Husqvarna Motorcycles à mis en ligne les images officielles du Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing Team qui roulera en  MXGP du Championnat du Monde FIM de Motocross 2016.
Max Nagl et Christophe Charlier piloteront toues les deux la Husqvarna FC 450 durant le championnat qui débute le 26/27 Février au Qatar. Le très expérimenté ancien coureur de championnat du monde Antti Pyrhonen continuera de gérer le team.
“2016 marque notre troisième saison en MXGP et nous sommes impatients de relever ce défi. L’année dernière, nous avons gagné des GP’s avec Max Nagl et appris beaucoup de choses, nous sommes déterminés à tirer le meilleur parti des expériences précieuses que nous avons obtenus. Pour 2016 Max est rejoint par le français Christophe Charlier, à notre avis, l’un des pilotes les plus prometteurs sur la grille du MXGP. Nos coureurs sont très impressionnés par le développement de la Husqvarna FC 450, un projet sur lequel nous avions commencé à travailler avant la fin de l’année dernière. Aussi, en entrant dans un partenariat à long terme avec nous, Rockstar Energy Drink nous donne un énorme coup de pouce. Je crois fermement que nous avons les bons outils et les bonnes personnes pour se battre pour la plus haute marche du podium de MXGP “.

Charlier_HusqvarnaMXGP_2016_JPA_05 IMG_0450 IMG_0452 IMG_0454 IMG_0465 IMG_0466 NAGL_HusqvarnaMXGP_2016_JPA_18_D9P8466

 

©All images courtesy of Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing

Logo SIgnature Post