MXGP : Photoreport GP de France par Julien Verbeke – St-Jean d’Angély

Je ne vous parlerais pas de ce superbe GP de France, de la bagarre de folie entre Romain Febvre et Tim Gajser en MX1, de la seconde place de Benoit Paturel en MX2, de la victoire de Romain Febvre en MX1. Je ne vous parlerais pas non plus de la victoire de Stephen Rubini en EMX125, de la seconde place de Livia Lancelot en WMX et de la terrible chute (presque sans gravité…) de Gautier Paulin. Non je ne vous parlerais pas de tout ça. Les autres le font très bien.

Moi je vous parlerais juste du photoreport de folie que nous a ramené  Julien Verbeke (JujuPixx-MXwww.julienverbeke.com), une galerie encore une fois à couper le souffle. Notre envoyé spécial à vraiment assuré sachant qu’il n’était pas accrédité et qu’il a dû shooter de l’extérieur du circuit dans le public. Mais je vous rassure ça ne se voit pas du tout sur ses photos !!

Un grand merci a lui, et a tous les collaborateurs qui travaillent avec nous tout au long de la saison ! C’est vous qui faites de ce site ce qu’il est !

Livia LANCELOT - ©Julien Verbeke
Livia LANCELOT – ©Julien Verbeke
Benoît PATUREL - ©Julien Verbeke
Benoît PATUREL – ©Julien Verbeke
Podium MX1 - ©Julien Verbeke
Podium MX1 – ©Julien Verbeke
Gautier PAULIN - ©Julien Verbeke
Gautier PAULIN – ©Julien Verbeke

Pour voir la suite de la galerie photo : c’est par ICI

Logo SIgnature Post

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.