MXGP : Fémur cassé pour Jeffrey Herlings

©Ray Archer - KTM Press
©Ray Archer – KTM Press

Mauvaise nouvelle en provenance de Belgique où Jeffrey Herlings s’est blessé alors qu’il participait à la « Everts and friends Charity Race ». Le Néerlandais a chuté lors de la course 85cc. Il ne s’est pas relevé et a quitté le circuit en ambulance…

Organisé en marge du calendrier « MX Mondial », l’événement caritatif mis en place par Stefan Everts est censé se dérouler dans une ambiance conviviale, mettant de côté l’espace d’un week-end l’esprit « compétition ». C’est la raison qui pousse pas mal de tops pilotes à participer à la fête. Elle a mal tournée pour Jeffrey Herlings, victime d’une chute lors de la course 85cc à laquelle il avait pris part avec notamment Ken De Dycker. Herlings a essayé de se relever mais la douleur semblait trop forte. Il a été transporté sur civière puis en ambulance afin de passer des radios. On a eu confirmation que le leader du Mondial MX2 souffre d’une fracture du fémur, un diagnostic d’abord murmuré par Stefan Everts, complètement abattu après ce sale coup… Pit beirer a déclaré de son côté :  » Nous ne connaissons pas encore l’étendue réelle de sa blessure, mais Jeffrey a un fémur cassé et un problème au niveau de la hanche. » 

Source : MV.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.