MX Inter Lacapelle-Marival (46) – Photoreport by Mastorgne

Après le bike check de Clément Desalle, Mastorgne nous a envoyé une galerie photos du MX Inter qui s’est déroulé ce week-end à Lacapelle-Marival.

Comme le MX de Valence à l’époque, l’épreuve de Lacapelle-Marival sonne l’ouverture de la saison MX en France. On y voit les pilotes sous leurs nouvelles couleurs et sur leurs nouvelles machines.

Et c’est sous les couleurs de son nouveau team 114 Motorsports, dirigé par Livia Lancelot, que Hunter Lawrence (#96-Hon) a remporté la catégorie MX2 devant Thomas Kjer-Olsen (#19-HVA) et l’excellent Jed Beaton (#14-Kaw.). C’est la deuxième victoire en 2 sorties pour le pilote 114 Motorsports, de bonne augure 10 jours avant l’ouverture du Championnat du Monde en Patagonie.

 

 
En MX1, Jeffrey Herlings (#84-KTM) confirme qu’il sera l’homme à battre cette année chez les gros bras. Comme a Hawkstone Park 1 semaine avant, Herlings remporte toutes les manches (2x MX1 et la supefinale). Le belge Clément Desalle (#25-Kaw.) et le britannique Max Anstie (#99-HVA) complètent le podium. Côté français, Paulin (#21-HVA) et Benoit Paturel (#6-Hon.) finissent respectivement 7 et 8e en MX1.

Assez bavardé, place à la première partie de la galerie photo de notre collaborateur Mastorgne. Et rendez-vous en fin de semaine pour la seconde partie de ce photoreport.

Laisser un commentaire