MX Inter Lacapelle-Marival (46) – Photoreport by Mastorgne

Après le bike check de Clément Desalle, Mastorgne nous a envoyé une galerie photos du MX Inter qui s’est déroulé ce week-end à Lacapelle-Marival.

Comme le MX de Valence à l’époque, l’épreuve de Lacapelle-Marival sonne l’ouverture de la saison MX en France. On y voit les pilotes sous leurs nouvelles couleurs et sur leurs nouvelles machines.

Et c’est sous les couleurs de son nouveau team 114 Motorsports, dirigé par Livia Lancelot, que Hunter Lawrence (#96-Hon) a remporté la catégorie MX2 devant Thomas Kjer-Olsen (#19-HVA) et l’excellent Jed Beaton (#14-Kaw.). C’est la deuxième victoire en 2 sorties pour le pilote 114 Motorsports, de bonne augure 10 jours avant l’ouverture du Championnat du Monde en Patagonie.

 

 
En MX1, Jeffrey Herlings (#84-KTM) confirme qu’il sera l’homme à battre cette année chez les gros bras. Comme a Hawkstone Park 1 semaine avant, Herlings remporte toutes les manches (2x MX1 et la supefinale). Le belge Clément Desalle (#25-Kaw.) et le britannique Max Anstie (#99-HVA) complètent le podium. Côté français, Paulin (#21-HVA) et Benoit Paturel (#6-Hon.) finissent respectivement 7 et 8e en MX1.

Assez bavardé, place à la première partie de la galerie photo de notre collaborateur Mastorgne. Et rendez-vous en fin de semaine pour la seconde partie de ce photoreport.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.