Présentation Team MXS Factory Racing

J’ai profité du fait d’être a St-Mihiel lors de mon dernier déplacement pour faire des photos avec le nouveau petit team qui monte, à savoir MXS Racing Factory. Ce team est géré par Francis Soliani (ancien pilote Inter /Elite) qui aujourdhui roule encore en vétérans. Francis est un magicien de la mécanique, et après plusieurs collaborations avec d’autres teams, il a cette année décidé de monter sa propre structure. Elle est composé de pilotes d’Alsace Lorraine principalement, qui roule aussi bien en Championnat de France National MX1 (Antoine Fatis) et Junior 125 (Théo Guebel, Arnaud Bergeret), que dans les divers championnats Alsace Lorraine par exemple.

Francis les aide pour la préparation de leur moto, mais aussi au niveau du pilotage, du physique et du mental.  Il est aidé dans tout cela par divers partenaires que ce soit pour les pièces moto ou pour tout autre chose qu’un pilote aurait besoin au cours de sa saison.

MXS Factory Racing

Les pilotes : (de g. a dr.) Laurent Pezzotta, Nathan Klein, Nathan Muller, Arnaud Bergeret, Francis Soliani,
Antoine Fatis,
Jules Ammer, Théo Guebel, Enzo Pezzotta, Tristan Bergeret.

Un grand merci à Francis Soliani et ses pilotes (et accompagnateurs…) pour leur accueil et leur gentillesse… et leur patience pour la photo 😉

 

 

Laisser un commentaire